Pour effectuer un don en ligne, cliquez sur l'image ci-haut!
Merci de faire une différence.

août
La 4e édition du souper poutine gastronomique de la Fromagerie du Presbytère au profit de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska s’est tenue le 4 août dernier dans la belle municipalité de Sainte-Élizabeth-de-Warwick.

juin
La Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska a inauguré aujourd’hui le nouveau mammographe acquis à la suite de la campagne de souscription annuelle 2015 sous la thématique Le rose au cœur. L’objectif de cette campagne était d’amasser une somme de 850 000 $ pour financer des équipements de mammographie à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska (HDA).

sept.
Course à obstacles de 6 km au profit de la Fondation HDA (individuel ou équipe)

oct.
18 h
Venez découvrir les merveilleux vins de Ste. Michelle Wine Estates regroupant plusieurs vignobles produisant certains des meilleurs vins dans le monde. Nos convives auront la chance de déguster des vins dotés d’une très grande renommée mondiale tels que Stag’s Leap en Californie et Col Solare en Italie. Aussi, une expérience culinaire incomparable les attend en compagnie de Jean-Philippe Brodeur de Chef sans frontière.

nov.
Une rencontre amicale autour d'un copieux brunch vous attend le 19 novembre prochain à la Polyvalente La Samare de Plessisville sous la présidence d'honneur de M. Luc Dastous.

Faire un don en ligne

Vidéo campagne 2017