Mot du président

Président du conseil d'administration

Bienvenu sur le site d’information de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Votre intérêt pour notre Fondation est un encouragement à poursuivre nos efforts, et ce, pour toutes les personnes impliquées.

Au fil des ans, par sa proximité avec les équipes soignantes et par la générosité de ses donateurs, cette dernière a démontré un dynamisme hors du commun et constitue un incontournable dans l’offre de services en santé et services sociaux sur les territoires des MRC d’Arthabaska et de l’Érable.

Ainsi, notre centre hospitalier régional peut compter sur des équipements et des infrastructures exceptionnelles et de dernières technologies.  Cet appui se reflète dans la qualité et l’organisation des soins, dans la performance générale de l’hôpital et même dans le recrutement du personnel et des médecins de qualité.

Dans cette optique, c’est une mission que nous nous donnons!

Claude Charland