Les fonds de dotation

Comment fonctionne le fonds de dotation?

En versant une somme* à la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, vous mettez sur pied votre propre fonds de dotation. Le fonds de dotation que vous créerez portera votre nom ou le nom de votre choix. Le montant principal demeurera intact et sera investi par la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska à perpétuité. Seuls les revenus générés par votre don seront utilisés.
Pour la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, c’est un privilège de recevoir des dons qui généreront des revenus à ces fins…à tout jamais!

* Engagement minimum de 500 $/année pendant 5 ans dans un fonds individuel ou familial.

Un fonds de dotation à votre nom, c’est une façon personnelle d’être solidaire. C’est un geste simple maintenant et un appui majeur demain, comme le grain que l’on sème et les fruits que l’on récolte. C’est un don qui grandit.