Autres occasions de dons
Il existe de nombreuses façons de contribuer à la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska:

1 - Campagne de souscription annuelle

Tout au long de l’année, la Fondation reçoit la contribution de généreux donateurs qui participent à l’essor de leur centre hospitalier. Ces derniers concrétisent leur don à l'occasion de la campagne de publipostage automnale, lors de la campagne de télémarketing ou bien simplement par initiative personnelle.

2 - Participation aux activités-bénéfice

De nombreuses activités-bénéfice sont organisées pendant l’année.
Pour avoir plus de détails sur celles-ci, visitez la section  Activités-bénéfice

3 - Don en témoignage de sympathie

Source de réconfort, le don en témoignage de sympathie s’avère une façon exceptionnelle d’immortaliser le passage de l’être cher. Suite à votre contribution, nous ferons parvenir, sur demande, votre témoignage de sympathie aux proches de la personne défunte.

Le formulaire de don en témoignage de sympathie est offert en ligne, sur demande à la Fondation et dans certains salons funéraires.

Téléchargement: Formulaire de don en témoignage de sympathie

4 - Don en reconnaissance de soins

Une bonne façon de signifier son appréciation, à la suite d'un séjour ou d'une visite à l'Hôtel-Dieu d’Arthabaska, est de souscrire à un don.

Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

5 - Photos d’échographies pour femmes enceintes

Les femmes désirant avoir une photo de leur échographie peuvent le faire au coût de 2 $. Les sommes amassées servent, entre autres, à l’achat d’équipements pour les départements de radiologie et du centre naissance-famille. Voilà un moyen simple de donner à la Fondation tout en immortalisant la venue de bébé!

6 - Prélèvement bancaire préautorisé

Le programme de paiement préautorisé est un système mis en place pour simplifier la vie de nos donateurs réguliers qui désirent étaler leur don sur toute l’année. De cette façon, le montant déboursé est moins important à chaque mois et vous n’avez pas à vous en soucier. Une fois que vous serez inscrit, nous prélèverons automatiquement, à chaque mois, les fonds à partir de votre compte bancaire, pour les porter au compte de la Fondation et un reçu officiel vous sera envoyé à la fin de l'année. Vous pouvez adhérer immédiatement à ce programme en remplissant le formulaire ci-joint et en nous le retournant avec un chèque portant la mention « Annulé ».

Téléchargement: Formulaire de prélèvement bancaire préautorisé

7 - En organisant une activité de financement au profit de la Fondation HDA

Vous organisez une soirée, un spectacle, un tournoi de golf, un défilé de mode ou d’autres activités? Vous désirez remettre les profits de votre événement à un organisme? Choisissez la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska!

Le soutien des citoyens, des organismes et des entreprises est essentiel à la poursuite de notre mission. Organiser une activité au profit de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska est une façon originale de contribuer à l’amélioration des soins et des services de santé. Les profits de votre activité peuvent être versés, selon votre volonté, dans le secteur qui vous tient le plus à cœur.

Pour mieux connaître votre projet et pour assurer un meilleur suivi en ce qui concerne l'agenda des comités externes, nous vous demandons de télécharger le formulaire d'autorisation pour activité-bénéfice et de nous le faire parvenir. Il nous fera alors plaisir de vous faire parvenir une lettre d'appui officiel pour vous aider dans vos démarches de sollicitation.

Téléchargement: Formulaire d'autorisation pour activité-bénéfice

8 - Les dons en ligne

Simple, facile et sécuritaire, les dons en ligne sont une option intéressante si vous désirez donner immédiatement. Cliquez ICI maintenant pour voir les possibilités qui s'offrent à vous!

9- En donnant vos Air Miles

Contribuez maintenant au changement dans votre collectivité grâce à AIR MILES!
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous annonçons que les adhérents AIR MILESmd peuvent maintenant utiliser leurs milles Argent pour donner à la Fondation Hôtel-Dieu d'Arthabaska! Voilà une nouvelle occasion de nous aider à contribuer à faire une différence pour votre hôpital. Pour en savoir plus ou pour faire un don, visitez www.airmiles.ca/donner