Campagne de sollicitation téléphonique

Depuis 2008, la Fondation HDA sollicite la générosité des citoyens de la région des Bois-Francs et de l’Érable par le biais de sa campagne de sollicitation téléphonique. Les appels se font à l’automne, généralement au mois d’octobre et de novembre.

La campagne de sollicitation téléphonique est un outil essentiel à la Fondation HDA.

À l'occasion de la 36e campagne annuelle, les dons amassés permettront le financement de la mise à jour du parc d'endoscopes pour colonoscopies et gastroscopies à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska.

En 2014, cette activité a généré des revenus considérables et est arrivée en troisième position des activités les plus lucratives de la Fondation. Elle a permis d’amasser une somme de 92 016 $ qui sera redistribuée en totalité à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Si vous recevez un téléphone vous invitant à donner, faites appel à votre générosité et faites un don pour la vie!

Pour information : 819 357-6005 ou fondation_hda@ssss.gouv.qc.ca