La permanence

La permanence de la
Fondation Hôtel-Dieu d'Arthabaska

Je suis responsable du développement général de la fondation et des ressources humaines s'y rattachant. Je travaille fort pour supporter le conseil d'administration dans l'atteinte des objectifs. Toujours prête à aider mon prochain, je me fais un devoir de soutenir toute la communauté qui désire amasser des fonds pour leur hôpital régional.
Jacynthe Vallée
Directrice générale

Je suis responsable des communications de l'organisme. Je m'occupe de tout le volet relations publiques afin de faire rayonner la Fondation dans la communauté. J'apporte également mon soutien et mon expertise à la coordonnatrice aux événements pour ses besoins communicationnels (médias sociaux, relations de presse, etc.) Finalement, je m'assure que la visibilité offerte aux donateurs soit conforme au plan de reconnaissance mis en place par notre organisme.
 Elisabeth Poulin
Agente aux communications

Je suis responsable des activités-bénéfices de la Fondation qui se déroulent tout au long de l'année. Je supporte également les généreux complices qui organisent des événements au profit de la Fondation.
 Mireille Lavertu
Coordonnatrice aux événements

Je suis responsable de supporter les autres membres de l'équipe dans leur travail, en supervisant entre autres les listes de donateurs et listes d'invités à nos activités, en produisant des écrits accrocheurs et en m'assurant de la qualité des textes et du matériel promotionnel de la Fondation. Je supporte également la directrice dans sa relation avec le conseil d'administration.
  Maggy Gervais
Adjointe aux opérations

Je suis la personne en charge du volet comptabilité. Ainsi, je m'assure de payer les factures, effectuer les dépôts et faire balancer les fins de mois.
Carole Charron
Agente à la comptabilité