Partenaires
Dans le cadre des campagnes annuelles de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, des entreprises, fondations et individus ont choisi d'apporter leur soutien au succès de notre organisme. Grâce à eux, notre centre hospitalier est en mesure de se distinguer par la qualité des soins offerts à sa population.
Nous tenons à leur exprimer toute notre gratitude pour leur importante contribution et pour la confiance qu'ils nous ont manifestée.

Donateurs majeurs en 2015 (10 000 $ et plus)

Donateurs majeurs en 2014 (10 000 $ et plus)

Donateurs majeurs en 2013 (Cumulatif annuel de 25 000 $ et plus)

Mme Georgette Payer-Beauchesne
Fondation François Bourgeois
Succession H.L. Marcoux
Succession Fernande Verville

Donateurs majeurs en 2012 (Cumulatif annuel de 25 000 $ et plus)
M. Guy Aubert
Construction Yvon Pellerin
La famille Claude et Alain Dumont
La Fondation Jacques et Michel Auger
La Fondation François Bourgeois

Nous aimerions également remercier Opération Enfant Soleil  pour son soutien dans l'acquisition d'équipements adaptés aux besoins des enfants.

De généreux donateurs qui adhèrent à notre cause, dont plusieurs fidèles ou inconditionnels, souhaitent garder l’anonymat. Nous respectons leur choix tout en les remerciant de leur générosité.