Le nouveau mammographe est arrivée à l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska

Pour consulter l'article, cliquez sur la photo ci-dessous :

De gauche à droite : Mme Geneviève Thibault, vice-présidente du CA de la Fondation HDA, M. Gilles Hudon, directeur des services multidisciplinaires du CIUSSS MCQ, Mme Chantal Béliveau, coprésidente d’honneur de la campagne annuelle de 2015, Mme Hélène Letellier, directrice du programme de soutien et investissement dans la communauté de la Fondation du cancer du sein du Québec, Mme Julie Pépin, représentante de Desjardins, Mme Luce Bourgeois, administratrice du CA de la Fondation HDA, Mme Luce Périard, coprésidente d’honneur de la campagne annuelle de 2015, Mme Jacynthe Vallée, directrice générale de la Fondation HDA et M. Sébastien Morissette, radiologiste à HDA.

Bilan final de la campagne 2015 sous la thématique Le rose au coeur

De gauche à droite, les coprésidents d'honneur (Mme Luce Périard, Dr Claude Baril et Mme Chantal Béliveau), ainsi que M. Claude Charland, président du conseil d'administration de la Fondation HDA.

La 35e campagne de souscription annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, coprésidée par Mmes Chantal Béliveau et Luce Périard, toutes deux survivantes du cancer du sein et par Dr Claude Baril, chirurgien porte-parole, aura permis d’amasser une somme de 1 036 092 $, sur un objectif initial de 850 000 $.

La campagne annuelle Le rose au cœur a permis de toucher un vaste bassin de la population. « Les gens sont nombreux à connaître quelqu’un qui a été affecté de près ou de loin par le cancer du sein. L’argent amassé sera directement investi dans un appareil de mammographie essentiel pour notre centre hospitalier régional. Nous allons donc faire une différence pour les personnes de notre milieu.», explique Mme Jacynthe Vallée, directrice générale de la Fondation.

MERCI À TOUS DE VOTRE GÉNÉREUSE CONTRIBUTION! Vos dons permettent de changer et de sauver des vies!

Pour information: 819 357-6005
ou par courriel: fondation_hda@ssss.gouv.qc.ca