Organiser une activité pour la Fondation
Vous organisez une soirée, un spectacle, un tournoi de golf, un défilé de mode ou d’autres activités? Vous désirez remettre les profits de votre événement à un organisme?
Choisissez la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska!

Le soutien des citoyens, des organismes et des entreprises est essentiel à la poursuite de notre mission. Organiser une activité au profit de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska est une façon originale de contribuer à l’amélioration des soins et des services de santé. Les profits de votre activité peuvent être versés, selon votre volonté, dans le secteur qui vous tient le plus à cœur.

Pour mieux connaître votre projet et pour assurer un meilleur suivi en ce qui concerne l'agenda des comités externes, nous vous demandons de télécharger le formulaire d'autorisation pour activité-bénéfice et de nous le faire parvenir. Il nous fera alors plaisir de vous faire parvenir une lettre d'appui officiel pour vous aider dans vos démarches de sollicitation.