nov.
Une rencontre amicale autour d'un copieux brunch vous attend le 19 novembre prochain à la Polyvalente La Samare de Plessisville sous la présidence d'honneur de M. Luc Dastous.

oct.
18 h
Venez découvrir les merveilleux vins de Ste. Michelle Wine Estates regroupant plusieurs vignobles produisant certains des meilleurs vins dans le monde. Nos convives auront la chance de déguster des vins dotés d’une très grande renommée mondiale tels que Stag’s Leap en Californie et Col Solare en Italie. Aussi, une expérience culinaire incomparable les attend en compagnie de Jean-Philippe Brodeur de Chef sans frontière.

sept.
Course à obstacles de 6 km au profit de la Fondation HDA (individuel ou équipe)

17 h
Amateurs de poutine? Venez créer votre poutine idéale avec les fromages de la Fromagerie du Presbytère (Louis d'Or, la Religieuse, le Zacharie Cloutier, le Bleu d'Élizabeth ou le traditionnel fromage en grains). Chansonnier sur place! Activité au profit de la Fondation HDA! Venez en grand nombre!

Voir la suite >>

Vous aimez les produits biologiques et frais? Sachez que vous pouvez, dès maintenant, procéder à votre inscription en ligne afin de manger pendant 18 semaines des produits locaux de qualité. Une belle variété de légumes vous sera offerte. 15% des revenus seront remis à votre fondation hospitalière.

Voir la suite >>

La Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska est fière de revenir en force avec une troisième édition des bateaux-dragons. Sous la coprésidence d’honneur de Pierre Houle et son neveu Laurent Houle, futur relève de l’entreprise familiale J.U. Houle, cette activité se tiendra, encore cette année, au Réservoir Beaudet de Victoriaville, le 10 juin prochain.

Voir la suite >>

La 33e édition du cocktail-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, souhaite faire une place privilégiée aux jeunes, le 3 mai prochain, au Carré 150 de Victoriaville. Pour se faire, Mmes Kristina Bergeron et Julie Pépin, accompagnées de leurs pères MM. Guy Bergeron et Luc Pépin, de Buropro Citation, coprésideront cet événement d’envergure au profit de leur hôpital régional.

févr.
Loterie-voyages dédiés exclusivement aux employés et retraités du CIUSSS MCQ. Les personnes intéressées à se procurer un billet de Loterie-voyages 2017 peuvent le faire auprès de l'une des 4 fondations de la santé sur le territoires Arthabaska-Érable. Les profits de cette levée de fonds permettront de financer des équipements divers pour améliorer les soins de santé dans notre région.

déc.
2016
C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons le retour, pour une sixième année consécutive, de la campagne de financement La magie de Noël à l’hôpital, au profit de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska. Présentée par BMR et Brunet, la campagne 2016 aura lieu du 1er au 21 décembre. Depuis que cette campagne a été mise sur pied en 2011, elle a permis d’amasser plus de 67 955.92$ pour la Fondation.

nov.
2016
La Taverne O'Match tiendra le samedi 5 novembre 2016 un souper spaguetti au profit de la Fondation. Les sommes amassées seront dédiées au département de pédiatrie de l'Hôtel-Dieu d'Arthabaska.