Souper poutine gastronomique de la Fromagerie du Presbytère - une 4e édition exceptionnelle!

La 4e édition du souper poutine gastronomique de la Fromagerie du Presbytère au profit de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska s’est tenue le 4 août dernier dans la belle municipalité de Sainte-Élizabeth-de-Warwick. 2016 poutines, toutes plus gastronomiques les unes que les autres, ont été servies aux convives présentes pour l’occasion, soit 400 poutines de plus que l’an dernier. Grâce à la générosité incomparable de M. Jean Morin et l’implication fidèle de son équipe et des bénévoles, un montant de 22 700 $ a été remis à la Fondation HDA afin de contribuer au grand réaménagement de 67 chambres à notre hôpital. Les chambres seront mieux pensées pour favoriser la guérison des patients et faciliter le travail du personnel soignant. « Les chambres sont des outils thérapeutiques au même titre que les outils de diagnostic, d’où l’importance de repenser leur aménagement. » Merci à tous de votre implication et de votre présence. On se dit à l’an prochain!