oct.
Le souper gastronomique et dégustation de vins de prestige, activité officielle de l’automne à la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, a encore une fois conquis les amoureux culinaires et les passionnés de vin à la Place 4213 de Victoriaville le 18 octobre dernier. 193 convives se sont réunies afin de découvrir le monde des vins des différents domaines viticoles qu’englobe Ste. Michelle Wine Estates. Sous la présidence d’honneur de M. Marc Poisson de Service Signature Centre-du-Québec, cet événeme

oct.
Lors de son cocktail-bénéfice annuel en mai dernier, la Fondation HDA a officiellement annoncé l’arrivée d’un comité relève au sein de son organisation. C’est le 28 septembre dernier qu’ils ont publiquement fait leur sortie en s'affichant auprès de la communauté.

sept.
Ce projet consiste à dévier de l’enfouissement des tonnes de matières tout en faisant de l’ERE (éducation relative à l’environnement) et nous en faisons bénéficier les services de pédiatrie de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska en fournissant les fonds nécessaires à la FHDA pour l’achat d’équipements nécessaires au bien-être et à la santé de nos enfants.

sept.
Victoriaville, le 28 septembre 2017 - Lors de son cocktail-bénéfice annuel en mai dernier, la Fondation HDA a officiellement annoncé l’arrivée du comité La Relève au sein de son organisation. Aujourd’hui, le comité La Relève est très heureux de lancer officiellement sa campagne et par la même occasion d’annoncer sa première soirée-bénéfice, un spectacle d’humour qui se tiendra à la Place 4213, le 23 novembre prochain à 18 h.

sept.
Victoriaville, le 25 septembre 2017 – C’est aujourd’hui que la Fondation HDA lance sa campagne automnale, connue sous le nom d’activité de publipostage, dans les régions d’Arthabaska et de l’Érable. Pour l’occasion, Desjardins a renouvelé son partenariat en doublant les dons de 50 $ et plus effectués avant le 30 novembre 2017. La population des deux municipalités régionales de comté est alors appelée à faire preuve d’une grande générosité afin de supporter la Fondation dans son projet annuel : l

sept.
Les gouverneurs de la Fondation HDA récidivent cette année en organisant la 2e édition du Grand brunch de la Fondation, activité qui a eu un incroyable succès l’an dernier. Le brunch se déroulera le 19 novembre prochain, dès 11 h, au gymnase de la Polyvalente La Samare de Plessisville, sous la présidence d’honneur de M. Mario Fortin, maire de la Ville de Plessisville.

Voir la suite >>

La 4e édition du souper poutine gastronomique de la Fromagerie du Presbytère au profit de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska s’est tenue le 4 août dernier dans la belle municipalité de Sainte-Élizabeth-de-Warwick.

Voir la suite >>

La Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska a inauguré aujourd’hui le nouveau mammographe acquis à la suite de la campagne de souscription annuelle 2015 sous la thématique Le rose au cœur. L’objectif de cette campagne était d’amasser une somme de 850 000 $ pour financer des équipements de mammographie à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska (HDA).

Voir la suite >>

Victoriaville, le 10 juin 2017 – L’ÉPIQUE COUPE DE FEU – Course de bateaux-dragons présentée par J.U. Houle Ltée, fier partenaire de l’événement, en était à sa 3e édition, ce week-end au Réservoir Beaudet de Victoriaville. Sous la présidence d’honneur de MM. Pierre et Laurent Houle de l’entreprise familiale J.U. Houle Ltée, cette activité sportive d’envergure a permis de mobiliser un total de 30 équipes et d’amasser une rondelette somme de 112 100 $ pour la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Voir la suite >>

Victoriaville, le 4 mai 2017 – La 33e édition du cocktail-bénéfice, de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, a permis de rassembler plus de 600 personnes au Carré 150 de Victoriaville, le 3 mai dernier. Grâce à l’implication soutenue des coprésidents d’honneur Mmes Kristina Bergeron et Julie Pépin, accompagnées de leurs pères MM. Guy Bergeron et Luc Pépin, de Buropro Citation, l’événement a généré des revenus bruts de plus de 128 700 $. Cette somme aidera à financer le réaménagement de 67 chamb