La 4e édition du souper poutine gastronomique de la Fromagerie du Presbytère au profit de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska s’est tenue le 4 août dernier dans la belle municipalité de Sainte-Élizabeth-de-Warwick.

Voir la suite >>

La Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska a inauguré aujourd’hui le nouveau mammographe acquis à la suite de la campagne de souscription annuelle 2015 sous la thématique Le rose au cœur. L’objectif de cette campagne était d’amasser une somme de 850 000 $ pour financer des équipements de mammographie à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska (HDA).

Voir la suite >>

Victoriaville, le 10 juin 2017 – L’ÉPIQUE COUPE DE FEU – Course de bateaux-dragons présentée par J.U. Houle Ltée, fier partenaire de l’événement, en était à sa 3e édition, ce week-end au Réservoir Beaudet de Victoriaville. Sous la présidence d’honneur de MM. Pierre et Laurent Houle de l’entreprise familiale J.U. Houle Ltée, cette activité sportive d’envergure a permis de mobiliser un total de 30 équipes et d’amasser une rondelette somme de 112 100 $ pour la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

Voir la suite >>

Victoriaville, le 4 mai 2017 – La 33e édition du cocktail-bénéfice, de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, a permis de rassembler plus de 600 personnes au Carré 150 de Victoriaville, le 3 mai dernier. Grâce à l’implication soutenue des coprésidents d’honneur Mmes Kristina Bergeron et Julie Pépin, accompagnées de leurs pères MM. Guy Bergeron et Luc Pépin, de Buropro Citation, l’événement a généré des revenus bruts de plus de 128 700 $. Cette somme aidera à financer le réaménagement de 67 chamb

Voir la suite >>

La Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska est très heureuse de constater que les comités opérationnels de l’établissement s’affairent à la tâche pour la modernisation de l’urgence et qu’ils ont à cœur la bonne conduite de ce projet attendu depuis de nombreuses années par la populations d’Arthabaska et de l’Érable.

Voir la suite >>

Victoriaville, le 23 mars 2017 – La Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska est fière de revenir en force avec une troisième édition des bateaux-dragons. Sous la coprésidence d’honneur de Pierre Houle et son neveu Laurent Houle, futur relève de l’entreprise familiale J.U. Houle, cette activité se tiendra, encore cette année, au Réservoir Beaudet de Victoriaville, le 10 juin prochain.

Voir la suite >>

Victoriaville, le 20 mars 2017 – La 33e édition du cocktail-bénéfice de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, souhaite faire une place privilégiée aux jeunes, le 3 mai prochain, au Carré 150 de Victoriaville. Pour se faire, Mmes Kristina Bergeron et Julie Pépin, accompagnées de leurs pères MM. Guy Bergeron et Luc Pépin, de Buropro Citation, coprésideront cet événement d’envergure au profit de leur hôpital régional.

Voir la suite >>

Victoriaville, mardi 14 mars 2017 – Le Club Lions international est fier d’appuyer financièrement le projet de modernisation des équipements de la clinique d’ORL de l’Hôtel-Dieu d'Arthabaska. Grâce à une généreuse contribution de 100 000 $ US, jumelée à une somme de 28500$ des Clubs Lions du district 52 et 4000$ de Lions Québec, ce département fera peau neuve.

févr.
VICTORIAVILLE, LE 22 FÉVRIER 2017 - La Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska est fière de lancer sa campagne 2017 dont l’objectif est fixé à 900 000 $. C’est avec grand enthousiasme que Dre Deborah Monaghan, médecin gériatre ainsi que MM. Bernard et Alexandre Boutin de Groupe Boutin, coprésideront cette levée de fonds d’envergure. Le trio souhaite mobiliser la population autour d’un projet capital; celui du grand réaménagement des chambres de l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska.

févr.
Victoriaville, le 8 février 2017 – La 36e campagne de souscription annuelle de la Fondation Hôtel-Dieu d’Arthabaska, coprésidée par M. Marcel Dubois, Dr Yves Lévesque, chirurgien, et Dr Jean Laberge, survivant d’un cancer colorectal, aura permis d’amasser une somme de 1154736$, sur un objectif initial de 860 000 $.